Kalimpong au pied de l'Himalaya est une petite ville animée. Des temples bouddhistes et un marché local, avec comme toujours en Inde des habitants très accueillants.

 

à propos de l'endroit, Kalimpong:

Kalimpong est une petite ville de moins de 50.000 habitants dans l'état du Bengale Occidental, au pied de l'Himalaya en Inde. L'origine du nom est controversée mais celle-ci est sympathique: "Assemblée des ministres du roi" en Tibétain.

Kalimpong a fait partie successivement des royaumes du Sikkim et du Bhutan et quand les Britanniques se sont emparés en 1864, Kalimpong n'était qu'un petit hameau de quelques maisons.

 

 

Musique:

 - YouTube video library - Anamalie, (Anamalie by Kevin MacLeod is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 license. https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/

Source: http://incompetech.com/music/royalty-free/index.html?isrc=USUAN1500007

Artist: http://incompetech.com/)

 (Inde)  - Les Traditions Rituelles des Bonpos Tibétains - Chant de Louange Dédié à la Divinité Protectrice Midu, Ocora (558622)

 - YouTube video library - Evil March, (Evil March by Kevin MacLeod is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 license. https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/

Source: http://incompetech.com/music/royalty-free/index.html?isrc=USUAN1100727

Artist: http://incompetech.com/

)

Kalimpong, Bengale Occidental, Inde